Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rabatpois88
13 septembre 2007

Coup de coeur !

Alors, elle, on l'a croisée dans la rue ce fameux mercredi, et on n'a pas pu se retenir d'aller lui demander l'autorisation de la prendre en photo, tellement son look était énorme !

P1030715

Rouge et noire des pieds à la tête, des vêtements jusqu'aux bijoux, cette demoiselle a vraiment un style qui force le respect par son excentricité et son originalité.
Très sincèrement, sans ironie, on est fans !
Fans du Guizmo, fans des chaussures-chats totalement kawaii (on est d'ailleur bien tristes d'avoir mal cadré la photo, et de ne pas les avoir en entier ), fan du décalco Spiderman, fan du mélange improbable des carreaux et des rayures...

Enfin bref, du culot, de l'audace, un look unique et travaillé dans les moindres détails...
Pas un seul pois dans tout cela, mais cette demoiselle mérite amplement son titre de championne du monde de rabatpois88.
On lui décerne un grand bravo pour son look, sans moquerie aucune, mais avec une réélle admiration !

Et en plus, elle a eu la gentillesse de se laisser prendre en photo. Merci encore !
On espère qu'elle passera un de ces jours se voir sur notre blog.

P1030716

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super look en effet. Mais je tiens à dire que j'ai été le premier à voir Guizmo et que je veux que mon Guizmo chante en coeur avec celui la. On n'a jamais vu deux mogwai chanter ensemble !
D
Merci a toi, nous attendions ta venue sur notre magnifique blog :)<br /> <br /> C'est sympa pour la pub, on compte encore mettre plein d'autres photos de choses pleines de pois...<br /> <br /> J'espere te croiser avec une autre tenue originale, mignonne et surtout bicolore ^_^
C
Wahou, le tout premier com de notre beau blog tout neuf ! Et un com sympa en plus (vu le propos du blog, nous on s'attend plutôt à des insultes).<br /> <br /> Ben, chuis super heureuse que tu le prennes comme ça ! On espère te recroiser avec la tenue rose et noire ! Héhéhé ! :)<br /> <br /> Merci de nous faire de la pub !
H
Autant desuite dire que cet article me fais extremement plaisir ! Je vous avais vu en essayant de me prendre en photo quand je suis passé devant vous avec mon super fiancé , et vous revoir aprés ne m'a pas etonner .. Logiquement j'ai aussi des oreilles de chat , mais j'avais oublier se jour (bien dommage) , en tout cas c'est pas la premiere fois qu'on me prend en photo dans la rue , mais bien la premiere fois qu'on me demande mon autorisation ! Je vois pas pourquoi jaurai refuser de poser pour vous , je suis modele j'ai l'habitude , et vous aviez l'air toute gentille ! Je vais essayer de faire de la pub pour votre blog , qui merite des commentaires et des visites .. j'aime bien cette facon de voir les choses , y'a des pois partout , sa deviens meme fatiguant , m'enfin bon ! Merci pour l'article , peut-etre que vous me recroiserai un jour en noir et rose (c'est l'un ou l'autre [rouge&noir / rose&noir]) en tout cas , je vous reconnaitrai ! A bientot .. (k)<br /> <br /> Riddance**
Publicité
Derniers commentaires
Publicité